jeu, 26/03/2020 - 17:05

Technicien-ne clientèle logistique H/F

destail_infos
Ville de la mission: 
Dijon (21)
Agence auteur: 
Type de contrat: 
Interim
Secteur d'activité: 
Environnement - Nettoyage - Sécurité
Durée du contrat: 
6 mois renouvelable
Horaires: 
Temps complet
Diplôme: 
BAC+2
BAC+3
Expérience: 
2-4
detail_despost
Référence de l'offre: 
DIJ-03-102626
Profil du candidat: 

▪ Etre titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2/3 en logistique (ou équivalent)
▪ Justifier d'une première expérience professionnelle dans le domaine de l’eau ou de l’assainissement, ou d’une expérience significative d’au moins 3 ans dans une activité similaire
▪ Etre titulaire du permis B
▪ Maitriser le Pack Office
▪ Votre particularité ? Connaitre le logiciel G2 est un plus.

Description du poste: 

Technicien/Technicienne clientèle logistique

Sup Intérim Dijon recherche pour l’un de ses clients un Technicien clientèle logistique ou une technicienne clientèle logistique H/F en intérim à temps plein sur Dijon.

L’entreprise propose des solutions de gestion du grand cycle de l’eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d’eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau.

Votre mission :

▪ Centraliser les demandes (exploitation, abonnés via Centre de Relation Clientèle, collectivités) et ajuster la charge d’activités.
▪ Recueillir et qualifier les demandes et interventions et vérifier que les données sont suffisantes pour planifier et réaliser l’intervention.
▪ Proposer des plannings (planifier et affecter les interventions), en appliquant sur la semaine les programmes annuels et mensuels, dans le respect des procédures et modes opératoires, en cohérence avec les engagements contractuels et dans le respect de la sécurité.
▪ Préparer les dossiers d’autorisations administratives pour un déroulement optimal des interventions (démarches administratives ; coordination avec le service interne (Logistique – Magasin, Centre de Relation Clientèle, Télécontrôle, Direction Technique, Service Informatique et Technique, Systèmes Experts, …) et externe (Collectivités, Industriels, Sous-traitants).
▪ Clôturer les interventions urgentes et non urgentes dans le respect de la maitrise des données : vérifier que les données sont complètes, relancer si nécessaire et clôturer les demandes.
▪ Assurer l’accompagnement à l’amélioration continue des processus.
▪ Réaliser les points hebdos avec les Responsables Opérationnels d’exploitation (analyse des interventions ; traitement post-intervention ; indicateurs de suivi d’activité ; planning d’interventions).

Votre profil :
▪ Etre titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2/3 en logistique (ou équivalent)
▪ Justifier d'une première expérience professionnelle dans le domaine de l’eau ou de l’assainissement, ou d’une expérience significative d’au moins 3 ans dans une activité similaire
▪ Etre titulaire du permis B
▪ Maitriser le Pack Office
▪ Votre particularité ? Connaitre le logiciel G2 est un plus.

Le poste :
Salaire à définir selon le profil
Prise de poste début mars, mission longue durée

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le poste vous intéresse alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! SUP INTERIM, acteur majeur de l’emploi en région depuis 1985, vous accueille dans son agence située 21 rue du Transvaal à DIJON.
Maud, Elodie & Pierre-Jean se feront un plaisir de vous accueillir et vous conseiller au mieux.