SUP INTERIM propose des offres d’emploi qui peuvent prendre la forme de différents contrats (mission d’intérim, CDII, CDD et CDI directement dans l’entreprise utilisatrice).

LE CONTRAT DE MISSION D’INTERIM 

Le contrat d’intérim est une relation tripartite entre le salarié, l’entreprise utilisatrice et l’entreprise de travail temporaire qui est l’employeur du salarié. Durant sa mission, le salarié est rémunéré en fonction des éléments de salaire et conditions applicables de l’entreprise utilisatrice. Le salarié doit respecter les conditions d’exécution de cette entreprise et toutes les règles applicables (règlement intérieur, consignes, méthodes de travail, règles d’hygiène et de sécurité…).

En détail :

  • Le contrat de mission peut comporter une période d’essai calculée en fonction de la durée de la mission.
  • En fin de mission, le salarié perçoit une indemnité de fin de mission (10% du salaire brut sauf rupture anticipée à l’initiative du salarié ou embauche en CDI dans l’entreprise utilisatrice) ainsi qu’une indemnité de congés payés (10% du salaire brut).

Le salarié temporaire bénéficie d’une couverture sociale complète (mutuelle et prévoyance) ainsi que d’avantages réservés aux salariés temporaires (formations, action logement, aides FASTT).

D’autres propositions de contrats peuvent être proposées aux candidats, directement établis par l’entreprise utilisatrice : 

  • Par contrat à durée déterminée (CDD)
  • Par contrat à durée indéterminée (CDI)

SUP INTERIM est un réseau d’agences d’emploi de proximité en mesure de vous proposer de nombreuses offres d’emploi en intérim, en CDI ou en CDD.

Aller au contenu principal