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À l’écoute des candidats et des entreprises, nous sommes des spécialistes du travail temporaire et du recrutement.

Au sein du groupe SUP INTERIM, quel que soit votre métier, vous intégrez une grande famille. Vous devenez acteur de la dynamique et du développement de l’emploi :

  • Développer l’employabilité des talents en leur proposant un parcours et des offres adaptées à leurs compétences et aspirations
  • Contribuer à l’agilité et au développement des entreprises en répondant à leurs urgences et besoins en compétences métiers
  • Partager votre expertise

Alors, prêt à passer à la vitesse SUP ?
N’hésitez plus !

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Découvrez nos SUP(er) métiers

Nos métiers au côté des candidats

Assistant d’agence et Chargé de recrutement (H/F)

Chargés de l’accueil en agence, ils ont comme principales missions : les recrutements, la gestion des contrats, des paies et des relevés d’heures. Ils sont les interlocuteurs privilégiés qui créent le lien entre les entreprises et les candidats / salariés intérimaires.

Nos métiers au côté des entreprises

Commercial et Chargé d’affaires (H/F)

Ils gèrent leur portefeuille client tant sur l’aspect relationnel (rendez-vous en clientèle) que technique (aspects administratifs, contrôle des marges, surveillance des règlements…). Très autonomes dans leurs missions, ils sont souvent en déplacement à l’extérieur. Ces métiers impliquent de grandes responsabilités et une disponibilité aux différentes sollicitations tant des clients, que de l’agence ou de la direction.

Nos métiers du siège

Service RH

Sa mission recouvre, d’une part, l’aspect administratif de la gestion des ressources humaines (paie, aspects juridiques, contrats de travail) et, d’autre part, le développement des ressources humaines (gestion du personnel, recrutement et formation).

Service comptabilité

Ce service est chargé des données comptables journalières, des règlements fournisseurs et du suivi fiscal mensuel (TVA…).

Service recouvrement

Les équipes qui le composent sont chargées de suivre les créances clients : règlements journaliers et traitement des dossiers en litige.

Service QHSE

Une équipe qui s’assure de la santé-sécurité de tous. Ce service a pour objectif de maîtriser et de limiter les accidents de travail (AT), les maladies professionnelles (MP) et de sensibiliser les collaborateurs, clients et intérimaires aux bonnes pratiques de qualité, d’hygiène et de sécurité dans le respect des réglementations en vigueur. Il accompagne les agences et suit administrativement les dossiers AT et MP.

Service contrôle de gestion

Ce service est un appui à la prise de décision de la direction par la mise à disposition de différents indicateurs de pilotage de l’activité. Il met en place des outils de gestion et de suivi, assure différents reporting relatifs à l’activité, décompose les coûts…

Service IT

Ce pôle a pour mission de superviser, maintenir et anticiper les besoins de l’infrastructure réseau et télécommunication du groupe. Un enjeu essentiel pour s’adapter aux sollicitations des équipes en interne, mais aussi dans le cadre de la relation client. Le service IT est aussi sollicité dans le choix, la mise en place, le développement et la maintenance de nouveaux outils applicatifs. Les déplacements en agence sont fréquents.

Service Marketing et Communication

Ce service a pour vocation d’aider les agences à améliorer leur visibilité via différents canaux, comme les réseaux sociaux par exemple. Ses objectifs : améliorer le recrutement et la conversion des candidatures en agence, animer et fidéliser les équipes permanentes et intérimaires, ainsi que les clients.

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