Bien plus qu’un groupe
et un réseau d’agences d’emploi,
un SUP(er) esprit de famille !

Une entreprise familiale
à taille humaine

Image Item

Historiquement implantés dans le grand quart Nord-Est de la France, nous sommes fiers d’être une entreprise familiale qui a su rester à taille humaine pour préserver une culture de proximité et des valeurs profondément humaines.

Image Item

Si nous enrichissons constamment l’expérience digitale de notre communauté de talents, c’est avant tout nos équipes en agences qui établissent un lien durable et constructif entre les candidats et les entreprises. Leur expérience, leur capacité à écouter et à faire preuve d’empathie sont toujours la signature SUP INTERIM.

Image Item

Au-delà de l’évaluation des compétences, des attentes et des disponibilités des candidats, nos équipes s'assurent de la qualité de l’intégration au sein de l’entreprise. Elles veillent à la parfaite compatibilité entre les valeurs individuelles, les enjeux de la mission et la culture d'entreprise.

Image Item

Historiquement implantés dans le grand quart Nord-Est de la France, nous sommes fiers d’être une entreprise familiale qui a su rester à taille humaine pour préserver une culture de proximité et des valeurs profondément humaines.

Image Item

Si nous enrichissons constamment l’expérience digitale de notre communauté de talents, c’est avant tout nos équipes en agences qui établissent un lien durable et constructif entre les candidats et les entreprises. Leur expérience, leur capacité à écouter et à faire preuve d’empathie sont toujours la signature SUP INTERIM.

Image Item

Au-delà de l’évaluation des compétences, des attentes et des disponibilités des candidats, nos équipes s'assurent de la qualité de l’intégration au sein de l’entreprise. Elles veillent à la parfaite compatibilité entre les valeurs individuelles, les enjeux de la mission et la culture d'entreprise.

Nos SUP(er) pouvoirs

ENGAGEMENT

HUMANISME

PROXIMITÉ

ESPRIT D’ÉQUIPE

De 1985 à nos jours

1985

Création de SUP INTERIM et de sa 1ère agence à Épinal dans les Vosges

1990

Ouverture de notre première agence en Bourgogne-Franche-Comté à Luxeuil-Les-Bains

1992

Ouverture de notre agence luxembourgeoise à Esch-sur-Alzette

1999

Création du réseau Domitis

2003

Ouverture de notre 25ème agence de travail temporaire à Besançon

2005

Ouverture de notre première agence dans les Hauts-de-France à Amiens

2006

Ouverture de notre première agence en Normandie à Dieppe

2007

Ouverture de notre 50ème agence de travail temporaire à Sarrebourg

2014

Création du cabinet de recrutement SUP Talent Research à Paris

2016

Ouverture de notre première agence en Auvergne-Rhône-Alpes à Roanne

2018

Ouverture de notre première agence en Bretagne à Redon

2022

Ouverture de notre 100ème agence de travail temporaire au Havre

AGENCES
DE PROXIMITÉ

Collaborateurs
à votre écoute

ANNÉES
D’EXPÉRIENCE

Nos domaines d’expertise :
bien plus qu’une agence de travail temporaire

INTERIM

CDD/CDI

BTP

OFFRES

Voir les offres >

INDUSTRIE

OFFRES

Voir les offres >

TRANSPORT

OFFRES

Voir les offres >

AGRO-ALIMENTAIRE

OFFRES

Voir les offres >

MANUTENTION ET LOGISTIQUE

OFFRES

Voir les offres >

GRANDE DISTRIBUTION

OFFRES

Voir les offres >

TERTIAIRE

OFFRES

Voir les offres >

RESTAURATION-HÔTELLERIE

OFFRES

Voir les offres >

SUP(er) protéger avant tout : notre politique de prévention et de sécurité

Accompagnement, Formation, Prévention et Sensibilisation :  la sécurité est au cœur de nos préoccupations pour nos collaborateurs intérimaires et nos clients. Notre volonté est d’endiguer les accidents de travail et les maladies professionnelles afin que les Hommes et les entreprises puissent travailler en toute sécurité et avec sérénité.

Nos engagements s’appuient sur une collaboration étroite entre le service QHSE au siège social, nos agences et les clients. Parmi nos principales actions et mesures de prévention :

  • Visites des postes de travail : appréhender et prendre conscience des différents risques.
  • Sensibilisations et formations : s’assurer du niveau de connaissance de nos collaborateurs intérimaires. Permettre une montée en compétences et acquérir une culture de sécurité.
  • Rencontres et co-construction avec nos clients :  concevoir des outils de gestion de la santé-sécurité au travail et/ou proposer des points d’amélioration au niveau des délégations.
  • Communications régulières : diffusion de flashs d’informations (généraux ou accidents) sur nos pages et comptes sur les réseaux sociaux.
  • Audits des agences : vérifier que les basiques, en santé-sécurité au travail, sont en place et respectés.
  • Conseils adaptés : vis-à-vis des demandes de collaborateurs intérimaires et clients.

Tout seul on va parfois plus vite, mais ensemble on va plus loin !
Passez à la vitesse SUP
En complément des contacts en agence, l’équipe QHSE du siège est toujours à votre écoute.

SUP(er) protéger avant tout : notre politique de prévention et de sécurité

Accompagnement, Formation, Prévention et Sensibilisation : la sécurité est au cœur de nos préoccupations pour nos collaborateurs intérimaires et nos clients. Notre volonté est d’endiguer les accidents de travail et les maladies professionnelles afin que les Hommes et les entreprises puissent travailler en toute sécurité et avec sérénité.

Nos engagements s’appuient sur une collaboration étroite entre le service QHSE au siège social, nos agences et les clients. Parmi nos principales actions et mesures de prévention :

  • Visites des postes de travail : appréhender et prendre conscience des différents risques.
  • Sensibilisations et formations : s’assurer du niveau de connaissance de nos collaborateurs intérimaires. Permettre une montée en compétences et acquérir une culture de sécurité.
  • Rencontres et co-construction avec nos clients : concevoir des outils de gestion de la santé-sécurité au travail et/ou proposer des points d’amélioration au niveau des délégations.
  • Communications régulières : diffusion de flashs d’informations (généraux ou accidents) sur nos pages et comptes sur les réseaux sociaux.
  • Audits des agences : vérifier que les basiques, en santé-sécurité au travail, sont en place et respectés.
  • Conseils adaptés : vis-à-vis des demandes de collaborateurs intérimaires et clients.

Tout seul on va parfois plus vite, mais ensemble on va plus loin !
Passez à la vitesse SUP
En complément des contacts en agence, l’équipe QHSE du siège est toujours à votre écoute.

Membre fondateur du réseau Domitis

L’esprit d’équipe, c’est aussi la force d’un réseau. SUP INTERIM est membre fondateur du réseau Domitis fondé en 1999.

L’objectif du réseau Domitis est d’accompagner les clients, de piloter les membres, de déployer les services complémentaires, de centraliser et standardiser les informations, de développer les contrats-cadres.

Regroupant 6 enseignes de travail temporaire dont SUP INTERIM, ce réseau permet la mise en œuvre immédiate des contrats cadres de nos clients, sur le plan national, avec des possibilités d’ouverture vers l’étranger.

4ème acteur Français, il représente une alternative solide en tant que challenger dans un marché fortement concentré. Aujourd’hui, le réseau Domitis comprend plus de 750 agences du travail temporaire en France et à l’étranger avec plus de 3000 collaborateurs.

Pour en savoir plus : www.reseaudomitis.com

Vous avez un besoin urgent
de SUP(er) talents ?

Contacter l'agence   
la plus proche

Contacter l'agence   
la plus proche

Aller au contenu principal