Près d’un actif sur deux envisage ou a déjà débuté en 2021 un projet de reconversion professionnelle. Les principales motivations sont l’envie de changer de secteur, et/ou de métier. Mais ce changement n’est pas facile à opérer.  Parmi les principaux freins, on trouve la crainte de l’échec. 

L’intérim pour tester votre projet de reconversion professionnelle 

Dans le cadre de votre projet de reconversion professionnelle, l’intérim, par la souplesse qu’elle offre et la diversité des opportunités proposées (métiers et secteurs), vous permet de tester un nouveau métier ou secteur d’activité. Une facilité qui vous permet de valider votre projet et de l’affiner. 

Notre personnel d’agence ayant une bonne connaissance du marché de l’emploi,  peut également vous accompagner dans vos projets.

L’intérim pour acquérir de l’expérience professionnelle 

Comme tout projet de reconversion, l’acquisition d’expérience professionnelle dans votre nouveau domaine est essentielle. C’est cette expérience qui garantira le succès de votre démarche. 

Là encore l’intérim vous offre la possibilité d’accroître expérience et savoir-faire afin de développer votre employabilité dans votre nouveau choix de vie professionnelle. 

N’oubliez pas qu’une agence SUP INTERIM, c’est bien plus que des missions d’intérim. 

SUP INTERIM propose également de nombreuses offres d’emploi en CDD et CDI dans de nombreux secteurs d’activité. 

Votre agence SUP INTERIM reste à vos côtés pour vous permettre de décrocher l’emploi et l’entreprise qui vous correspond.

Aller au contenu principal